Bamba Amy Sarah arrête sa prestation pour s’ être fait touchée les f*sses: les détails!








"J’ai demandé qu’on arrête la musique. J’ai pris le micro et j’ai dit ce que je pensais. Je leur ai dit que j’étais là pour faire mon travail et non pas pour me faire tripoter les fesses. J’ai dit que je n’aimais pas qu’on me touche les fesses. J’étais sur la scène pour chanter et non pas pour tourner un film pornographique. Les spectateurs se sont mis à applaudir pour me signifier que j’avais raison. Je suis quand même la femme de quelqu’un et je ne veux pas qu’on me touche comme ça. après avoir dit ce que je pensais, j’ai repris la chanson. "


PUB
A confié Bamba Amy Sarah à un magazine de la place.
En effet, la belle artiste ivoirienne Bamba Amy Sarah lors d’une prestation le samedi 23 Août dernier à Assinie Beach s’est emportée et a même arrêté de prester après qu’un fan s’est permis de lui caresser le postérieur en pleine prestation. Un geste que la chanteuse n’a pas pu digérer et a fait une mise au point.
Comme quoi ce n’est pas facile la vie d’artiste-chanteuse. Surtout quand on a affaire à des spectateurs vicieux, alors qu’on se veut pudique.
Share on Google Plus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire