[VIDÉO] - Le selfie le plus vertigineux du Web


INSOLITE - C'est “le selfie le plus effrayant du monde” s'exclament les internautes. Perché à près de 346 mètres du sol, le photographe chinois Daniel Lau a posté la semaine dernière sur les réseaux sociaux les images qu'il a capturées du haut du cinquième plus grand gratte-ciel de Hong-Kong. Sa vidéo le montre en compagnie de ses amis, dégustant une banane sur le toit de l'immeuble. C'est ce qu'on appelle avoir l'estomac bien accroché.
Ce selfie vertigineux est loin d'être le premier à avoir été réalisé sur une tour. Avant Daniel Lau, il y avait eu le Russe Alexender Remnev. En mai, ce dernier avait escaladé la Princess Tower à Dubaï, la tour d'habitation la plus haute du monde, avant d'immortaliser l'instant. Là où Daniel Lau se démarque, c'est que son selfie est en réalité une vidéo, prise grâce à un bâton télescopique. L'appareil offre un angle panoramique sur la ville de Hong-Kong à donner le vertige.
Un résultat à couper le souffle, mais qui n'est pas sans danger. La folie selfie a déjà fait deux victimes début août. Deux Polonais étaient alors tombés du haut d'une falaise de 80 mètres, alors qu'ils se prenaient en photo. Alors prudence!
Marre des selfies? On vous comprend. Dans ce cas, direction la plage de La Garoupe qui s'est dotée d'une zone "selfie interdit". :)

Regardez la vidéo







Share on Google Plus

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire